Actualité

En manque de soirées ? Offrez-vous ces photos des DJs du monde entier

 

Voilà dix ans qu'il photographie les plus grands DJs du monde dans les clubs parisiens et internationaux. Pour la première fois de sa carrière, David Boschet vous propose d'offrir ses images pleines de corps dansants, de sueur et de musique.

 

x

 

© David Boschet

 

Par Trax Magazine
En partenariat avec la Electronic Music Factory

 

À défaut de les voir en live, vous pouvez vous offrir le sourire de Louisahhh, Rone ou Laurent Garnier pour l'encadrer chez vous. Car le Français David Boschet, connu pour des clichés de soirée diffusés un peu partout dans les médias, a décidé de vendre ses images aux fêtards en mal de soirées.

« A l’heure où la nuit, la fête, la convivialité et le partage sont impossibles. À l’heure ou vibrer, tous à l'unisson, de nos cœurs, de nos corps, de nos esprits est répréhensible. Il est de bon espoir de se rappeler ces instants unis, où malgré nos différences évidentes, nous sommes tous libres d’être, ensemble et égaux. », écrit le photographe sur Facebook. Sa sélection regroupe une centaine de photos réalisées ces dix dernières années, avec des prix allant de 50 à plusieurs centaines d'euros selon les tirages. 20% des bénéfices seront reversés aux Restaurants du Cœur, afin d'accompagner les plus pauvres via l'aide au logement, les distributions alimentaires ou encore le soutien scolaire. En voilà un beau cadeau de Noël.

 

Retrouvez l'ensemble des tirages en vente ici.

 

C. Laborie

 

14 décembre 2020