Actualité

Nantes : le DJ Simo Cell propose un stage de production musicale

 

Le DJ Simo Cell vous convie à une résidence de création pensée avec son label Temet et la salle de musiques actuelles Trempo. Rendez-vous à Nantes du 28 au 30 avril prochains pour tout maîtriser de la MAO.

 

s

© F-Stop Production

 

Par Trax Magazine
En partenariat avec la Electronic Music Factory

 

Trois jours pour apprendre à produire comme un pro, renforcer votre créativité et élargir vos horizons musicaux. C'est le programme alléchant du Boot Camp Electro organisé du 28 au 30 avril à Nantes par le DJ et producteur techno Simo Cell. Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui et jusqu'au 21 mars. Pour avoir accès à la formation, il suffit d'avoir plus de 16 ans et d'être déjà familier du logiciel de production Ableton. À la fin de ces trois jours de stage, une session d'écoute sera organisée dans les locaux de l'association Trempo avec l'accord des participants.

Chacun des dix stagiaires travaillera à la création d'un ou deux morceaux originaux, accompagné par un technicien du son et par Simo Cell lui-même. Fort de sa formation au conservatoire et d'une carrière de plus de dix ans derrière les platines du monde entier, le Parisien d'adoption a décidé de partager son expérience au travers de nombreux ateliers et masterclasses dans toute la France. À l'heure où les clubs sont fermés, l'enjeu est aussi de recréer des lieux de rencontre entre musiciens, pour échanger les savoirs et les sensibilités.

 

Pour vous inscrire au Boot Camp, cliquez ici.

Tarif du stage : 90 € par participant. 

 

19/03/2021

 

C. Laborie