Actualité

Tomorrowland : le festival de tous les records revient prouver que techno et spectacle font bon ménage

 

Il a été élu trois fois « meilleur événement musical de l’année ». Le Tomorrowland, festival majeur de musique électronique dansante en Belgique revient vendredi 19 juillet avec deux week-ends qui s’annoncent mouvementés – rien que pour le plaisir.

 

 

 

Par Trax Magazine
En partenariat avec la Electronic Music Factory

 

C’est la grande messe annuelle des amateurs de musique électronique dansante depuis 15 ans. Le Tomorrowland revient le vendredi 19 juillet pour deux week-ends de concerts après une 14e édition foudroyante. En 2018, l’événement attirait près de 400 000 personnes sur 18 scènes où 200 pays étaient représentés.

Le festival table une nouvelle fois très gros : esthétiquement, comme d’habitude, mais aussi avec un millier d’artistes qui se succéderont, sur deux week-ends, dans la ville de Bloom, dans le nord de la Belgique. Tradition oblige, le festival propose de nouveau un thème pour l’ensemble de l’événement. Cette année, celui-ci s’intitule "The Book of Wisdom", en référence à l’édition culte de 2012.

Parmi les grands spectacles programmés, une prestation est particulièrement attendue : celle du DJ et producteur suédois Eric Prydz qui présentera pour la première fois un nouveau show en hologramme intégral, en 3D, les vendredis 19 et 26 juillet. Outre les superstars, le festival promet également un line-up techno et house des plus solides avec Tiga, Amelie Lens, Carl Cox, Black Coffee, Fjaak, Randomer b2b Clouds, Tommy Four Seven ou encore Dax J.

 

 

Pour voir la programmation complète c'est par ici et pour être présent au Tomorrowland depuis son canapé, il suffit de cliquer ici pour accéder au live.

 

Angèle Chatelier