Actualité

Pantin : un tremplin jeunes artistes réservé aux femmes DJ

 

Avis aux DJs débutantes : PWFM veut mettre en avant de nouveaux talents lors de son prochain open air. Et organise donc un mini concours avec, à la clef, 2 heures de set dans une brasserie à Pantin. Pour candidater, à vos claviers !

 

d

© Bernard Bodo

 

Par Trax Magazine
En partenariat avec la Electronic Music Factory

 

PWFM, web média dédié aux cultures électroniques, offre aux DJs en herbe l'occasion rêvée de s'exercer au live. Un tremplin 100 % réservé aux femmes est organisé pour compléter la programmation de son « aprem à Gallia », événement musical au cœur d'une brasserie artisanale à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Pour tenter de gagner leur ticket les musiciennes ont jusqu'à lundi à minuit pour contacter PFWM par message facebook. La procédure est simple : il suffit d'envoyer un podcast fait maison et le lien de leurs réseaux sociaux, et d'attendre que l'équipe de PWFM ne sélectionne ses artistes préférés. La prestation du 24 juillet sera évidemment rémunérée.

Et les heureuses élues partageront l'affiche avec Laze, Aasi, G.ear et Soul Edifice. Que du lourd !

 

Retrouvez plus d'informations sur l'événement ici. Pour candidater, n'hésitez pas à contacter PWFM sur leur page Facebook.

 

C. Laborie

 

21 juillet 2021