Actualité

LIVESTREAM CARITATIF : SAFE TOGETHER

 

Ils seront une quinzaine de DJ à se succéder derrière les platines le samedi 7 novembre de 14h à 2 heures du matin. Orchestré dans les conditions d’un concert live, Safe Together est un évènement solidaire qui sera diffusé sur le site safetogether.fr, sur la chaine Twitch de Bandsintown ainsi que sur Clubbing TV et Radio FG (journée spéciale Safe Together).

 

UN ÉVÉNEMENT ENGAGÉ DANS LA LUTTE CONTRE LE SIDA & AUPRÈS DES ARTISTES 

Cet événement solidaire mettra à l’honneur l’architecture industrielle des Magasins Généraux de Pantin grâce à une scénographie impressionnante tandis qu’une quinzaine d’artistes partageront leur passion de la musique.

 

Safe Together

 

UNE EXPLOSION DE TALENTS RÉUNIS POUR DE GRANDES CAUSES ! 

À travers cet événement, des appels aux dons seront relayés en direct au profit de l’association Aides pour soutenir la lutte contre le sida mais aussi en faveur du Comité du Cœur des sociétaires Sacem en cette période cruciale et particulièrement difficile durant laquelle les artistes sont touchés de plein fouet.

 

FOCUS SUR LE COMITÉ DU CŒUR DES SOCIÉTAIRES SACEM

Logo du Comité du CœurEn cette période où la filière musicale est cruellement frappée par la crise sanitaire et les mesures prises pour freiner la propagation du coronavirus, il est plus que jamais important de soutenir l’action irremplaçable du Comité du Cœur auprès des auteurs et compositeurs de musique.

Association emblématique de la solidarité du métier, le Comité du Cœur a été créé en 1951 par des auteurs et compositeurs renommés, avec l’objectif de venir en aide à leurs confrères créateurs se trouvant dans de graves difficultés matérielles.

Le Comité du Cœur est particulièrement mobilisé pour venir en aide aux auteurs et compositeurs qui se trouvent dans une situation critique du fait de la crise sanitaire, notamment à travers le Fonds de secours d’urgence mis en place conjointement avec la Sacem dès mars dernier.